- Espace-temps de reconnexion à soi - Psycho-Magie

Publié par Ecoute & Partage

      École de Psycho-Magie :   
     Espace-temps de reconnexion à soi.   

 

 

Juliette, psychologue & Gabriel, co-thérapeute 


Vous reçoivent dans leur cocon magique :

L’Oasis de l’éclosion

Dans cet espace de détente, sublimé par la féerie des contes et des légendes. Ils vous proposent un programme d’éveil des 4 consciences à partir des 4 éléments naturels pour vous guider sur le chemin de la connaissance de Soi.


• 1er espace-temps : Mes chemins – d’où je viens, où j’en suis et où je choisi d’aller ?
• 2ème espace-temps : La terre - conscience corporelle : Mes ressentis, qui suis-je ?
• 3ème espace-temps : Le feu – conscience énergétique : Mes ressources, de quoi j’ai besoin ?
• 4ème espace-temps : L’eau – conscience émotionnelle : Mes sentiments, l’estime de soi, comment je la développe ?
• 5ème espace-temps : L’air – conscience mentale : Mon système de pensée et les croyances limitantes, comment les reconnaître ?
• 6ème espace-temps : L’esprit – la conscience de Soi : mes intuitions et mes en-vies, comment je libère le génie créateur de mon chemin de vie ?


6 à 8 personnes. 3 sessions dans l’année.
A partir du 4 octobre, de 20h à 22h à Frossay
90 euros les 6 espace-temps

https://www.loasisdeleclosion.fr
Renseignements au 06 38 38 81 38 
juliettefaerie@hotmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :